Qui sommes-nous ?

La délégation Miss Martinique

La délégation Miss Martinique a été créée en 1984. En effet, cela fait plus de 34 ans que nous nous efforçons de remplir la mission dont nous avons été investis.  L’organisation Miss France nous a confié la mise en place de l’élection de Miss Martinique. Cette dernière est qualificative pour l’élection nationale.

 

 Le savoir-faire martiniquais

 

Chaque année, nous souhaitons promouvoir la culture martiniquaise. Et grâce à nos magnifiques représentantes, nous assurons la mise en avant de notre culture. La délégation a une réelle volonté de promouvoir les entreprises locales. Nous voulons contribuer à l’essor de notre île et au développement du tourisme. Notre équipe essaie d’être en adéquation avec les attentes de chacun. La satisfaction de la population martiniquaise est notre priorité absolue.

 

Un titre, des ambassadrices

Slider
 Miss Martinique est investie d’une mission de promotion de la culture antillaise. Elle participe au développement du secteur touristique, toutes activités confondues. Cette année reste exceptionnelle. En effet nous avons deux ambassadrices à savoir Jade VOLTIGEUR et Laure-Anaïs ABIDAL. Celle-ci est devenue finaliste du show Miss France (top 12).
 

La Miss et ses partenaires

 
Miss Martinique est un véritable vecteur de communication. Pour les entreprises qui s’associent à son image, il existe de nombreuses possibilités : inauguration, soirée de gala, événement caritatif, défilé…
 « Femme de cœur », elle devient une garantie pour son public, auprès des partenaires.
 

 Le concours national reconnu

La délégation Miss Martinique est affiliée au prestigieux concours de Miss France. L’organisation Miss France, réalise chaque année l’un des plus grands shows télévisés annuels, diffusé en direct sur TF1. Existant depuis plus de 98 ans, ce concours prône des valeurs et de codes de beauté et d’élégance, tout en se modernisant chaque année. Avec des moyennes d’audience de 8,5 millions de téléspectateurs, Miss France ainsi que Miss Martinique n’ont pas fini d’exister…

election miss france laure anais abidal finaliste miss martinique