Première sortie des candidates

coktail de presse miss martinique 2018

Ce vendredi 03 août 2018 a eu lieu la présentation des candidates à l’élection de Miss Martinique. Cette conférence de presse se tenait chez notre partenaire Mercedes-Benz à 19h.  Un grand moment de partage au cours duquel nos merveilleuses prétendantes à la couronne ont été officiellement présentées. Après deux mois de casting et une préparation intense durant le Miss Martinique Training, nous sommes fiers de vous dévoiler les candidates sélectionnées sur pas moins de 40 prétendantes.

Des candidates bien entourées

Belles, élégantes charmantes et intelligentes,  autant de qualités qui définissent ces jeunes demoiselles souhaitant succéder à Jade Voltigeur. Elles ont évolué et se sont exprimées devant un parterre de parents, amis et journalistes et surtout, devant un collège prestigieux parrains et marraines parmi lesquels  Princess Lover et Yves Bussy, Eric Virgal, Céline Flériag, Corinne Jean-Joseph, Jean-Paul Jouanelle, Mounia et Paco Marie-Alphonsine… Des personnes concernées et au cœur généreux qui gravitent dans des milieux qui seront favorables à nos miss. Ces « parrains » seront à leurs côtés jusqu’à l’élection de septembre, et plus encore.

candidates miss martinique

C’est la grande nouveauté de ce concours en Martinique, que de doter les candidates de forces professionnelles à fort potentiel de popularité et d’exemplarité, chacun dans leurs domaines d’intervention. Notre ambition est de leur donner des exemples à suivre et surtout de profiter de la popularité de nos parrains sur les différents réseaux afin d’amplifier positivement nos messages. La Martinique regorge de jolies jeunes femmes à la tête bien pleine. Il ne leur manque que le soutien de leur communauté qui passe par les votes le jour de l’élection.

Miss Martinique 2018, un cru d’exception

La conférence de presse était joyeusement et rondement animée avec des surprises et des mises en scène qui ont ravi le public. Nous sommes fiers de notre sélection en vue de l’élection. La Martinique est représentée par nos candidates.  Cette année nos candidates sont les suivantes :

  • N° 1 Doriane BERENICE   
  • N° 2 Elodie CARUGE  
  • N°3 Priscilla DONAT 
  • N°4 Ophélie DULAIRE    
  • N°5 Olivia LUSCAP 
  • N°6 Laurane MARIE-SAINTE 
  • N°7 Cassandre MELIS 
  • N°8 Daphné XAVIER-MAXIMIN-ANNE 

Nous vous invitons d’ailleurs : 

  • À les suivre sur les réseaux sociaux grâce aux liens présents près de leurs noms.
  • À voter pour votre candidate préférée jusqu’au 28 septembre depuis les Antilles et la Guyane en envoyant par SMS MISSM suivi du numéro de la candidate (exemple MISSM1) au 97000* (*service édité par Axxès Interactive, 0,65€ + coût d’un SMS) ou depuis la métropole du 03 août au 28 septembre en envoyez par SMS MISSM suivi du numéro de la candidate au 71718* (*service édité par DVE, 0,65€ + coût d’un SMS).

Réservé à la presse, vous pouvez néanmoins revivre ce grand moment de partage sur nos réseaux sociaux ainsi qu’à travers les photos de votre quotidien France Antilles grâce à ce lien. Cette conférence de presse n’est que le début d’un programme très fourni et plein de belles surprises. En effet d’autres sorties sont prévues et le Miss Martinique Training continue.

Restez connectés et vivez de belles aventures avec Miss Martinique !